Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde de Metin2 : Ragnarok Bienvenue a tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature kUrOsAkIIii

Aller en bas 
+2
Insomniia
kUrOsAkIIii
6 participants
AuteurMessage
kUrOsAkIIii

kUrOsAkIIii


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : Dans l'ain

Candidature kUrOsAkIIii Empty
MessageSujet: Candidature kUrOsAkIIii   Candidature kUrOsAkIIii EmptyLun 15 Sep - 13:17

Bonjour tout le monde, je m'appel Kevin j'ai 21 ans je viens suite à la lecture du post de Sephisto sur le wiki Metin2.
Je viens poster ma candidature car jusqu'à présent je jouais solo ( je joue un guerrier cac 41 ) du coup l'ambiance d'une guilde me manque un peu. J'ai déjà joué à metin2 il y a plusieurs année déjà mais quand j'ai repris il y a 3 semaines j'ai été dans l'incapacité de retrouvé mes logs -_- du coup j'ai du recommencez à zéro enfin bref cela pour dire que je connais déjà plutôt bien metin en règle général. J'ai vus que vous étiez énormément porter sur le pve ce qui me correspond parfaitement j'adore le farm Smile j'ai déjà réussie à me faire plusieurs dizaine de millions (je sais c'est pas énorme mais c'est un début :p) je suis assez autonome en règle général et surtout je suis la pour joué avec des gens sympas et mature.

Merci d'avance pour la lecture du post Wink et hésitez pas à me posé des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Insomniia




Messages : 108
Points : 108
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyonnaise allez allez allez !

Candidature kUrOsAkIIii Empty
MessageSujet: Re: Candidature kUrOsAkIIii   Candidature kUrOsAkIIii EmptyMar 16 Sep - 9:54

Salut,
Le poste de sephi sur le wiki ? Surprised
Oui le pve on en fait, mais avec un guerrier CaC level 41, je pense que notre pve te conviendra pas forcément à moins de up.
Du coup, tu comptes faire quoi de ton G ? Le up ou stagner à un certains level ? Dis nous tous *,*

Revenir en haut Aller en bas
kUrOsAkIIii

kUrOsAkIIii


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : Dans l'ain

Candidature kUrOsAkIIii Empty
MessageSujet: Re: Candidature kUrOsAkIIii   Candidature kUrOsAkIIii EmptyMar 16 Sep - 10:12

Salut Aya, Oui sur http://wiki.metin2.fr sephisto a mis un post recrutement dans la partie guilde.
Oui je me doute bien que pour le moment le farm pve que vous faites n'est pas du tout adapté à mon niveau cela étant ce n'est qu'une question de temps je dirais car je compte bien up mon personnage le plus rapidement possible, je ne me suis pas encore fixer de lvl à atteindre mais j'aimerais déjà monté 70 - 80 assez rapidement ce qui pourrait déjà me permettre de farm tranquillement avec vous. Après par la suite je suis pas quelqu'un qui va vous demandez de me mule ou quoi j'aime bien me débrouillez par mes propres moyen la question est plutôt Est-ce que sa pourrais vous dérangez d'avoir une personne qui ne farm pas forcément avec vous sur le début mais qui participe à l'ambiance de guilde même si je pense qu'il doit y en avoir déjà une bonne vus le nombre que vous êtes ^^ voili voilou si ta d'autre question hésite pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Insomniia




Messages : 108
Points : 108
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyonnaise allez allez allez !

Candidature kUrOsAkIIii Empty
MessageSujet: Re: Candidature kUrOsAkIIii   Candidature kUrOsAkIIii EmptyMar 16 Sep - 10:18

Oui mais c'était pour te prévenir après pour l'ambiance c'est nickel :'). Toujours bon à prendre :p

Sinon niveau skill et biolo, ou en es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
kUrOsAkIIii

kUrOsAkIIii


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : Dans l'ain

Candidature kUrOsAkIIii Empty
MessageSujet: Re: Candidature kUrOsAkIIii   Candidature kUrOsAkIIii EmptyMar 16 Sep - 10:31

T'inquiète je suis pas trop rêveur mais plus terre à terre Wink sinon pour mes skills je viens de passé aura m3 ce metin, moulinet m2 et le reste niveau 1 sauf bersek qui est 4 ou 5. Pour ce qui concerne le biolo je suis un peu à la traine j'avoue car je me suis pas trop concentrer sur les quêtes mais plus sur le farm xp j'en suis au 10 molaires d'orc, pas facile à drop ^^ je farm au orc en ce moment et j'en ai toujours pas fait tombé une.
Revenir en haut Aller en bas
Sephisto
Admin
Sephisto


Messages : 183
Points : 222
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature kUrOsAkIIii Empty
MessageSujet: Re: Candidature kUrOsAkIIii   Candidature kUrOsAkIIii EmptyMar 16 Sep - 15:37

Moi personellement je ne suis pas contre , Je suis de ceux qui pensent que l'avenir c'est les 40+, on la tous etait ! Tant que tu est au courant que au debut faire des choses ensemble va etre compliquer , moi ca me va Wink mentalement tu as lere sympa ,, tu ecrit bien , et tu as une volonte detre en groupe , donc je suis ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarokmetin2.forumgaming.fr
kUrOsAkIIii

kUrOsAkIIii


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : Dans l'ain

Candidature kUrOsAkIIii Empty
MessageSujet: Re: Candidature kUrOsAkIIii   Candidature kUrOsAkIIii EmptyMar 16 Sep - 16:00

Merci même si pour l'orthographe j'ai encore du travail :p
Revenir en haut Aller en bas
Insomniia




Messages : 108
Points : 108
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyonnaise allez allez allez !

Candidature kUrOsAkIIii Empty
MessageSujet: Re: Candidature kUrOsAkIIii   Candidature kUrOsAkIIii EmptyMar 16 Sep - 16:22

On s'en fou de l’orthographe, tant qu'on te comprend :p
Sinon moi aussi je suis pas contre, tu es quelqu'un qui semble sympathique donc j'en demande pas plus. Après j'aime me renseigner sur le futur c'est tout *,*
Revenir en haut Aller en bas
kUrOsAkIIii

kUrOsAkIIii


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : Dans l'ain

Candidature kUrOsAkIIii Empty
MessageSujet: Re: Candidature kUrOsAkIIii   Candidature kUrOsAkIIii EmptyMar 16 Sep - 17:07

Oui t'inquiète sa se comprend ^^ mais si ta d'autre question hésite surtout pas d'ailleurs entre parenthèse j'habite juste à côté de lyon :p
Revenir en haut Aller en bas
Insomniia




Messages : 108
Points : 108
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyonnaise allez allez allez !

Candidature kUrOsAkIIii Empty
MessageSujet: Re: Candidature kUrOsAkIIii   Candidature kUrOsAkIIii EmptyMar 16 Sep - 17:37

Ou ça ? :p
Revenir en haut Aller en bas
kUrOsAkIIii

kUrOsAkIIii


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : Dans l'ain

Candidature kUrOsAkIIii Empty
MessageSujet: Re: Candidature kUrOsAkIIii   Candidature kUrOsAkIIii EmptyMar 16 Sep - 17:47

J'habite à Macon c'est à 40 min à peut près
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature kUrOsAkIIii Empty
MessageSujet: Re: Candidature kUrOsAkIIii   Candidature kUrOsAkIIii EmptyMar 16 Sep - 18:19

coucou, je ne suis pas contre ta venu dans notre guilde, sa fera tjr 1 membre de + qui tue forexxx en dudu ^^.
ps: les plan drague avec la femme du chef Shocked jspr que les autres l'ont pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
kUrOsAkIIii

kUrOsAkIIii


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : Dans l'ain

Candidature kUrOsAkIIii Empty
MessageSujet: Re: Candidature kUrOsAkIIii   Candidature kUrOsAkIIii EmptyMar 16 Sep - 18:37

xD sa c'est loin d'être un plan drague :p j'aurais fait mieux sinon Very Happy et merci pour ton oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Insomniia




Messages : 108
Points : 108
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyonnaise allez allez allez !

Candidature kUrOsAkIIii Empty
MessageSujet: Re: Candidature kUrOsAkIIii   Candidature kUrOsAkIIii EmptyMar 16 Sep - 19:12

Oui je connais Macon :p
Revenir en haut Aller en bas
Becool

Becool


Messages : 71
Points : 69
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 30
Localisation : Namur (Belgique)

Candidature kUrOsAkIIii Empty
MessageSujet: Re: Candidature kUrOsAkIIii   Candidature kUrOsAkIIii EmptyMar 16 Sep - 22:29

Saluuuuut !!!! Voilà j'ai vu ta candidature et perso, t'es l'une des personne qui s'est le mieux présenté jusqu'ici et c'est pas des blagues !!
Perso j'ai vraiment aimé car ca montre bien que tu es une personne active dans la communication tout comme moi :p (En gros t'es une bonne piplette comme on les aime !!!)
Le hick c'est le lvl mais si tu es prêt à up le + vite possible pour participer aux événements de la guilde je suis à 100% POUR !! Very Happy Et que ca soit la plupart pve puisque plus personne a l'envie de war pour se marrer ici...
En tout cas moi c'est oui et vivement qu'on se voit sur le canal guilde Wink

PS : Aya pitite enquiquineuse !!!!! arrête de prendre l'écriture sayan !!! toi c'est rose car t'as ce grade là !!! xD Regarde sephi lui c'est rouge et il s'y plie :p
Revenir en haut Aller en bas
kUrOsAkIIii

kUrOsAkIIii


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : Dans l'ain

Candidature kUrOsAkIIii Empty
MessageSujet: Re: Candidature kUrOsAkIIii   Candidature kUrOsAkIIii EmptyMar 16 Sep - 23:01

Merci sa fait plaisir Smile et oui effectivement je suis plutôt quelqu'un d'actif niveau communication, c'est pour ça que j'aimerais intégrer votre guilde car c'est vrais que je commence un peu à devenir fou sans ambiance :ppp
Pour le level je vais faire au plus vite pour sortir du bac à sable et allez tuez du vrais monstre moi aussi :pppp
En tout cas si je viens à rentrer chez les Ragnarok je pense qu'on va bien s'entendre si tu es aussi une pipelette :DDD
Revenir en haut Aller en bas
SPACEMARINEG

SPACEMARINEG


Messages : 83
Points : 87
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 28
Localisation : Canada

Candidature kUrOsAkIIii Empty
MessageSujet: Re: Candidature kUrOsAkIIii   Candidature kUrOsAkIIii EmptyMar 16 Sep - 23:10

moi je vote oui et comme en haut fo up le +vite possible tu vera tu sera pa decu x)

ps:zolu je suis avc toi pour les plan Very Happy mais fo pa se faire bust par sephis O_O sinon la faisser :O
Revenir en haut Aller en bas
Insomniia




Messages : 108
Points : 108
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyonnaise allez allez allez !

Candidature kUrOsAkIIii Empty
MessageSujet: Re: Candidature kUrOsAkIIii   Candidature kUrOsAkIIii EmptyMar 16 Sep - 23:41

Non mais lol Becool je rêve.
Déjà tu me prends l'idée du Cyan et en plus c'est à moi de changer ! Salowperie !
Je te hais !
Bon oui mais en faite il y a pas de Rose.


Pour info, tu dois écrire comme ça toi Becool :p
Revenir en haut Aller en bas
Insomniia




Messages : 108
Points : 108
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyonnaise allez allez allez !

Candidature kUrOsAkIIii Empty
MessageSujet: Re: Candidature kUrOsAkIIii   Candidature kUrOsAkIIii EmptyMar 16 Sep - 23:42

Cool j'ai trouvé ma couleur Very Happy

Bon pour en revenir au sujet. Je te recrute demain si tu veux mon ami :3
Revenir en haut Aller en bas
Boudeur

Boudeur


Messages : 136
Points : 154
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 31
Localisation : Chez moi !!!

Candidature kUrOsAkIIii Empty
MessageSujet: Re: Candidature kUrOsAkIIii   Candidature kUrOsAkIIii EmptyMar 16 Sep - 23:47

Un oui pour moi ! un motiver et pve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kUrOsAkIIii

kUrOsAkIIii


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : Dans l'ain

Candidature kUrOsAkIIii Empty
MessageSujet: Re: Candidature kUrOsAkIIii   Candidature kUrOsAkIIii EmptyMer 17 Sep - 6:50

Merci Space et Boudeur pour votre oui et avec plaisir Aya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephisto
Admin
Sephisto


Messages : 183
Points : 222
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature kUrOsAkIIii Empty
MessageSujet: Re: Candidature kUrOsAkIIii   Candidature kUrOsAkIIii EmptyMer 17 Sep - 11:42

Allez c'est bon nous t'acceptons chez nou , bienvenu !
Becool soule tout le monde ! <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarokmetin2.forumgaming.fr
Insomniia




Messages : 108
Points : 108
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyonnaise allez allez allez !

Candidature kUrOsAkIIii Empty
MessageSujet: Re: Candidature kUrOsAkIIii   Candidature kUrOsAkIIii EmptyMer 17 Sep - 12:39

Je l'ai déjà recruté x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature kUrOsAkIIii Empty
MessageSujet: Re: Candidature kUrOsAkIIii   Candidature kUrOsAkIIii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kUrOsAkIIii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok :: Recrutement-
Sauter vers: