Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde de Metin2 : Ragnarok Bienvenue a tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lettre de postulation de Kiruko

Aller en bas 
+3
Boudeur
Sephisto
Kiruko
7 participants
AuteurMessage
Kiruko




Messages : 26
Points : 32
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 32
Localisation : Québec

Lettre de postulation de Kiruko Empty
MessageSujet: Lettre de postulation de Kiruko   Lettre de postulation de Kiruko EmptyMar 19 Aoû - 2:18

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes !

Je me présente, Kiruko, chamane soin level 78 présentement sans guilde et citoyen du continent Jinno. Suite à une annonce sur le forum officiel du jeu, j'ai décidé de postuler chez vous car, à ce que j'ai pu lire, vous êtes une guilde pve qui travaille en équipe, une guilde comme je les aime quoi Very Happy. Je suis un perso principalement pve (beaucoup de gens me diront que les chamanes soins sont pvp, mais ils sont très redoutables en pve également), j'aime beaucoup xp (faire du monster bashing pendant des heures, c'est mon dada).

Je cherche une guilde dans laquelle je puisse m'épanouir et construire (dans le sens que je cherche une réelle complicité entre les membres, actifs et qu'il y ait une vraie solidarité au sein de la guilde), bien sûr je ne suis pas fermé à l'idée de guerroyer une fois de temps à autre.

En espérant sincèrement que ma candidature vous a plu, pour tout autre question, n'hésitez pas à m'envoyer un message en privé ou tout simplement répondre à la suite de celle-ci.

Bien à vous, Kiruko !
Revenir en haut Aller en bas
Sephisto
Admin
Sephisto


Messages : 183
Points : 222
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Lettre de postulation de Kiruko Empty
MessageSujet: Re: Lettre de postulation de Kiruko   Lettre de postulation de Kiruko EmptyMar 19 Aoû - 8:35

Bonjour a toi ! Belle candidature, clair et concise ! Tu est dans le genre de joueurs que nous recherchons , avec la meme mentalité que la notre, mais tu as dit que tu est un Jinno, et nous sommes une guilde Rouge ^^ ( Comme dit sur le forum )
A moin que tu change de royaume prochainement, cela risque d'etre difficile de t'integrer dans la guilde :/
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarokmetin2.forumgaming.fr
Boudeur

Boudeur


Messages : 136
Points : 154
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 31
Localisation : Chez moi !!!

Lettre de postulation de Kiruko Empty
MessageSujet: Re: Lettre de postulation de Kiruko   Lettre de postulation de Kiruko EmptyMar 19 Aoû - 13:44

Par télépathie !!! Surprised
Si tu vien rouge tu sera le bienvenue =)
Si personne si opose !
Revenir en haut Aller en bas
Kiruko




Messages : 26
Points : 32
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 32
Localisation : Québec

Lettre de postulation de Kiruko Empty
MessageSujet: Re: Lettre de postulation de Kiruko   Lettre de postulation de Kiruko EmptyMar 19 Aoû - 20:58

Oui en effet, je compte changer de royaume très prochainement ! Je me cherchais une guilde d'accueil avant de changer de royaume, histoire de ne pas être tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sephisto
Admin
Sephisto


Messages : 183
Points : 222
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Lettre de postulation de Kiruko Empty
MessageSujet: Re: Lettre de postulation de Kiruko   Lettre de postulation de Kiruko EmptyMar 19 Aoû - 21:22

Eh bien tu peux conciderer que tu est acceuillie , nous te prendrons une fois que tu aura changer de royaume Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarokmetin2.forumgaming.fr
Kiruko




Messages : 26
Points : 32
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 32
Localisation : Québec

Lettre de postulation de Kiruko Empty
MessageSujet: Re: Lettre de postulation de Kiruko   Lettre de postulation de Kiruko EmptyMar 19 Aoû - 23:41

Merci encore ! Smile Je vous annonce dès que je change de royaume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SPACEMARINEG

SPACEMARINEG


Messages : 83
Points : 87
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 28
Localisation : Canada

Lettre de postulation de Kiruko Empty
MessageSujet: Re: Lettre de postulation de Kiruko   Lettre de postulation de Kiruko EmptyJeu 21 Aoû - 4:41

moi je vote oui ta l'air vrm sympa Smile presentation bien presenter ta ete clair et ont sais se que tu recherche avc la guilde ont aime bien le pvp aussi quand qlq veux bien nous war -_- hein sephis xP
Revenir en haut Aller en bas
Pashyderme

Pashyderme


Messages : 21
Points : 21
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 24
Localisation : Dans un trou pommé :3

Lettre de postulation de Kiruko Empty
MessageSujet: Re: Lettre de postulation de Kiruko   Lettre de postulation de Kiruko EmptyJeu 21 Aoû - 8:28

Trop bien ! :3 Moi je te souhaites déjà le bienvenue, les shami soin en force ! *-*
Ta présentation, est sans faute, est ce que tu la relu pleins de fois pour être sûr ? '-' ça me surprend, mais tant mieux, moi desfois j'ai un peu la flemme de faire les accents :333
Vivement que tu change de royaume Very Happy :*
Revenir en haut Aller en bas
Kiruko




Messages : 26
Points : 32
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 32
Localisation : Québec

Lettre de postulation de Kiruko Empty
MessageSujet: Re: Lettre de postulation de Kiruko   Lettre de postulation de Kiruko EmptyDim 24 Aoû - 20:34

Je vous remercie tous et toutes de cet accueil. Et oui, que j'ai hâte de changer de royaume Razz. Si tout se passe pour le mieux (du moins je le souhaite très fortement), je vais être rouge d'ici jeudi mais j'ai trois personnages à déplacer qui sont dans trois comptes différents et je veux les déménager tous ensemble Smile

@Pashyderme: Il m'arrive de faire des fautes de français, ne t'inquiètes pas. La perfection n'est pas de ce monde et aussi, oui les chamanes soigneurs en force !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de postulation de Kiruko Empty
MessageSujet: Re: Lettre de postulation de Kiruko   Lettre de postulation de Kiruko EmptyLun 25 Aoû - 9:28

Bonne presentation, a jeudi si tout va bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephisto
Admin
Sephisto


Messages : 183
Points : 222
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Lettre de postulation de Kiruko Empty
MessageSujet: Re: Lettre de postulation de Kiruko   Lettre de postulation de Kiruko EmptyLun 25 Aoû - 9:48

A Jeudi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarokmetin2.forumgaming.fr
JaimeMaMeme

JaimeMaMeme


Messages : 64
Points : 66
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 27
Localisation : Sainté ma geule

Lettre de postulation de Kiruko Empty
MessageSujet: Re: Lettre de postulation de Kiruko   Lettre de postulation de Kiruko EmptyLun 25 Aoû - 11:41

NOOOOOOOOOOOOOON c'est moi LE shaman de la guilde !!!

Plus sérieusement très heureux de te voir arriver dans la guilde j'ai hâte que t'arrive t'a l'air super sympas Wink

PS: Prépare une chanson pour ton bizutage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pashyderme

Pashyderme


Messages : 21
Points : 21
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 24
Localisation : Dans un trou pommé :3

Lettre de postulation de Kiruko Empty
MessageSujet: Re: Lettre de postulation de Kiruko   Lettre de postulation de Kiruko EmptyLun 25 Aoû - 15:01

La preuve que si la perfection est de ce monde, je suis là Very Happy *-*
Ouki faut que j'arrêtes de m’idolâtrer :3
Revenir en haut Aller en bas
Kiruko




Messages : 26
Points : 32
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 32
Localisation : Québec

Lettre de postulation de Kiruko Empty
MessageSujet: Re: Lettre de postulation de Kiruko   Lettre de postulation de Kiruko EmptyMar 26 Aoû - 19:23

Hé ben, la modestie n'est pas ton point fort Pashyderme :-P

Quoi qu'il en soit J-2 !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de postulation de Kiruko Empty
MessageSujet: Re: Lettre de postulation de Kiruko   Lettre de postulation de Kiruko EmptyMar 26 Aoû - 19:39

cool^^
Revenir en haut Aller en bas
JaimeMaMeme

JaimeMaMeme


Messages : 64
Points : 66
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 27
Localisation : Sainté ma geule

Lettre de postulation de Kiruko Empty
MessageSujet: Re: Lettre de postulation de Kiruko   Lettre de postulation de Kiruko EmptyMar 26 Aoû - 21:14

HAAAAAAAAAAN tu ose ignorer ma chanson et de concentré sur Pashy !! Je vais faire une poupée vaudou pour que tu puisse plus drop ! mouhahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kiruko




Messages : 26
Points : 32
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 32
Localisation : Québec

Lettre de postulation de Kiruko Empty
MessageSujet: Re: Lettre de postulation de Kiruko   Lettre de postulation de Kiruko EmptyMer 27 Aoû - 21:38

Désolé tes maléfices ne peuvent m'atteindre, j'ai la protection du dieu dragon Very Happy. Sinon, j'irais voir la vielle bique pour une avoir une belle amulette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiruko




Messages : 26
Points : 32
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 32
Localisation : Québec

Lettre de postulation de Kiruko Empty
MessageSujet: Re: Lettre de postulation de Kiruko   Lettre de postulation de Kiruko EmptyJeu 28 Aoû - 3:39

Je suis officiellement rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Becool

Becool


Messages : 71
Points : 69
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 30
Localisation : Namur (Belgique)

Lettre de postulation de Kiruko Empty
MessageSujet: Re: Lettre de postulation de Kiruko   Lettre de postulation de Kiruko EmptyJeu 28 Aoû - 7:11

T'inquiète kiruko, pashy et sa modestie ça fait 2 !!
Limite c'est même plus des fleurs qu'il faut lancer quand elle rentre sur scène, mais le pot de fleurs et le fleuriste avec :p Mais il y a rien à faire, on l'aime quand même <3
Soit dit en passant, bienvenu dans l'empire shinsoo !! Et dans notre guilde par la même occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de postulation de Kiruko Empty
MessageSujet: Re: Lettre de postulation de Kiruko   Lettre de postulation de Kiruko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de postulation de Kiruko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok :: Recrutement-
Sauter vers: