Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde de Metin2 : Ragnarok Bienvenue a tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tutoriel Sura Mn

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephisto
Admin
Sephisto


Messages : 183
Points : 222
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Tutoriel Sura Mn Empty
MessageSujet: Tutoriel Sura Mn   Tutoriel Sura Mn EmptySam 19 Juil - 9:18

Bonjour a tous , je cree ce tuto pour ceux qui aimerait montée une mule Mn

Au niveau des Stats c'est tres simple, 2 intelligences et 1 Vitalité ! Une fois terminer c'est au choix entre Force ou Dex , pour ma part j'ai mis dex mais Force permet de taper plus fort a l'epée et peut donc etre plus utile en Pve

Si vous voulez qu'il soit exclusivement Pvp,Il y a 3 Skill Majeurs , Orbe Esprit et Attaque des Tenebres , pour ma part je pense que Protec est fondamental pour tout Mn qui se respecte et donc je le mettrai a la place de un des 3 Wink

Pour le Pve ce sera Protec , Attaque de Flamme et Frappe de l'esprit

Moi j'ai montée le mien afin qu'il soit polyvalent , ainsi j'ai uper Esprit en 1er , Protec en 2eme et Orbe en 3 eme

Un Mn aura toujours plus de mal a faire du Pve que les autres races , pour etre aussi efficace que les autres il devra avoir un stuff parfait ou presque .

Le dada de combat puis militaire est indispensable pour un Mn en pve et taper un minimum,ensuite Thl le mn tapera essentiellement a pied ,afin de profiter de ses skills et de par exemple la Faiblesse de la defense magique des mobs G2

N'essayer surtout pas d'aller Bois rouge avec le Mn c'est suicidaire, le drain Pm etant constant vous mettrait des millions en Popo Bleu

En dudu, je conseille en cas d'absence de anti Stunt de ne pas lancer orbe en 1 er et de attendre l'attaque stunt de votre adversaires ,meme sans stuff pvp , un Mn fera mal en duel


Voila bisous a tous et j'espere que cela aidera les gens qui auront besoin de conseils
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarokmetin2.forumgaming.fr
 
Tutoriel Sura Mn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel Salle Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok :: Ce qui concerne la guilde :: Guide/Tutoriel/Conseil-
Sauter vers: